Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Geneviève N.
Très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant , généreux, à l'écoute. Ambiance quelquefois sonore mais très conviviale. Je le recommande.
Hodnotil uživatel Marine S.
Hodnotil uživatel Marc A.
Hodnotil uživatel rakel d.
Muy atentos y la comida muy buena
Hodnotil uživatel Dominique R.
Hodnotil uživatel Gimenez F.
Hodnotil uživatel Robert R.
Bon accueil et qualité
Hodnotil uživatel Agnès S.
Hodnotil uživatel Brigitte O.
Une entrée offerte, et copieuse, puis magret de canard délicieux pour mon mari. Quand à moi, un remarquable tournedos Rossini. Vraiment délicieux !